Séries à voir

Publié le par Blazette

Si j'ai aussi désertée facebook et autres communautés c'est surtout que le soir je suis overbookée ; avec toutes ses ces séries à regarder je ne m'en sors plus.

 

Voici celle que je regarde en ce moment : 

 

GLEE

 

glee2jpg

 

Synopsis: Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant...

 

Mon avis : de jeunes acteurs qui chantent merveilleusement bien. Les reprises de chansons récentes et moins récentes sont remarquablement bien interprétées. Des épisodes spécial "Madonna", "Britney Spears" ou encore "Lady Gaga". Et ici aussi nous avons un membre du glee club

 

 

DSC00109

 

 

HOW I MET YOUR MOTHER

 

How-I-Met-Your-Mother-Cast-how-i-met-your-mother-791248 128

 

Synopsis : En 2030 Ted raconte à ses enfants ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour.

 

MOn avis : pour se payer une "bonne barre de rire" comme disent les jeunes et pour ceux qui connaissent : si j'étais un homme je serai Barney Stinson !

 

 

 

Franchement si vous avez l'occasion de les visionner : surtout ne vous gênez pas.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est GENIAAAAAAAALISSSIME!!!!<br /> <br /> <br /> pfiuou, 4 épisodes ce soir, vivement demain. j'adooooooore<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je ne connais pas mais je me dois de voir à quoi ressemble la première série dont tu parles ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Contente de te relire ici.... J'adore "How I meet your mother"!!! Je viens de regarder les 5 premières saisons (suis en train de finir la 5ème) et j'ai les 3 épisodes de la saison 6 qui m'attendent<br /> sur mon ordi.... J'adoooooooooooooooooooooooooore!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre